Mairie de Cahors : À votre écoute… mais pas plus de 3 minutes !

22/03/2024

TÉMOIGNAGE 

  • Quand un citoyen appelle la mairie de sa commune pour exposer un problème auquel il est confronté dans sa vie de tous les jours, il s'attend à recevoir une réponse à la hauteur de ses attentes. Sauf qu'à la mairie de Cahors, il n'en est rien. Ainsi, quand un contribuable dénonce auprès des services municipaux des nuisances qu'il subit, il s'entend répondre : « Faites un courrier mais ça ne servira pas à grand chose »

Mairie de Cahors
Mairie de Cahors


Et quand ce même contribuable (qui paie tout de même près de 3000€ d'impôts fonciers par an) insiste un peu, il est vite douché par une réflexion on ne peut plus explicite, je cite : « Je suis désolé mais si je reste trop longtemps au téléphone, je me fais "engueuler" par mon chef de service car je ne dois passer plus de 3 minutes par personne au téléphone"

La mairie de Cahors aurait-elle adopter les méthodes des centres d'appel ? Si oui, à quand un service délocalisé en Afrique ?

Quand un administré appelle la mairie, il s'attend, sinon à être entendu, au moins à être écouté… mais à Cahors, c'est 3 minutes et pas une seconde de plus.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer
Ce site utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement, la sécurité, et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Paramètres avancés

Vous pouvez personnaliser vos préférences en matière de cookies ici. Activez ou désactivez les catégories suivantes et enregistrez votre sélection.